16 déc. 2011

Concours Palette 15 Anniversary d'Urban Decay : les résultats !




Merci à toutes et à tous pour vos participations! Vos commentaires détaillés m'ont vraiment fait plaisir!* Dans l'idéal, j'aurais aimé répondre à tous, mais sachez que j'ai tout lu et que vous m'avez fait sourire voire rire pour certaines ^^
*(dommage que quelques rares n'aient pas lu l'article et la question qui y était posée, vous ferez plus attention la prochaine fois ;))

Avant d'annoncer le nom de la grande gagnante, voyons voir quel a été votre article préféré!
Il s'agit de... la rencontre loufoque entre un vernis Essie américain et un vernis Essie français, que vous pouvez retrouver ICI !


Et la grande gagnante est...



 
Petite crampe au poignet à ce moment-là du tableau!



Cyrielle64 !
Bravo à toi! J'attends tes coordonnées à l'adresse de contact (leblogdepiccolina@hotmail.fr)

Pour les autres, sachez que le deuxième concours de fêtes dont je vous avais parlé arrive pour Noël ou Nouvel An ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Bravo Cyrielle ! et merci à toi de nous avoir offert ce beau concours.

    RépondreSupprimer
  2. @Djahann : Merci à toi! Il y en aura d'autres ;)

    RépondreSupprimer
  3. bravo à Cyrielle :) et merci a toi pour les concours! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Superbe concours, et bravo à la gagnante !! :)

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations a la gagnante !!!
    Un bien belle palette, chanceuse.
    Merci a toi pour ce concours

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à Cyrielle :D
    Et encore merci à toi pour ce concours :) J'ai adoré y participer (:

    Hâte de voir le prochain :D

    RépondreSupprimer
  7. Bravo à la gagnante ! j'attends avec impatience tes prochains concours ^^

    RépondreSupprimer
  8. bravo a l'heureuses chanceuses ! et merci pour ce très beau concours !

    RépondreSupprimer
  9. Bravo à la gagnante ! =)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...