18 avr. 2013

Les jolis baumes à lèvres colorés de Tony Moly et Etude House !



Parmi les mystères de la vie que je ne saurais expliquer, on trouve pêle-mêle : mon abonnement à France Loisirs, le temps que j'ai passé l'autre jour à regarder des vidéos de chats jouant avec des sacs en papier sur YouTube, et ma tonne de baumes à lèvres. Certes, c'est un de mes produits vitaux, de ceux dont je ne peux absolument pas me passer, mais il y a des limites. Sauf pour ceux-ci. Oui oui, aujourd'hui, j'ai une excuse, parce que je vais vous présenter les baumes les plus mignons de ma collection!

Voici donc les deux trésors de ma dernière commande Korean Makeup : le Petite Bunny Gloss Bar de Tony Moly (teinte 3 Juicy Apple) et le Candy Stick d'Etude House (teinte 01 Fraise) qui fait partie de la collection Sweet Recipe.

Y a pas à dire, ça en jette plus dans le vanity que mon vieux tube La Roche Posay. J'adore le look de ces deux baumes sous forme de stick qui en plus d'être jolis sont pratiques et solides.

Si j'ai décidé de vous parler des deux produits dans le même billet, c'est qu'ils sont pour moi parfaitement équivalents à l'intérieur : même forme, même texture, même contenance : on dirait qu'ils sortent de la même usine!


Commençons par la texture qui est parfaite : agréable, soyeuse et fondante, elle glisse parfaitement sur les lèvres sans les rendre collantes et les repulpe illico.
Ils ont tous les deux une odeur fruitée, très légère cependant et pas du tout entêtante ni écoeurante.


Niveau efficacité, je dois dire que je suis agréablement surprise! Je m'attendais à des baumes assez gadgets sans effet soin particulier, mais je dois reconnaître qu'ils laissent les lèvres douces et très souples! Evidemment, ne comptez pas sur eux pour une réparation ou une hydratation intense, mais même lorsqu'il n'y a plus de baume sur les lèvres, celles-ci ne tirent pas et ne sont pas du tout desséchées comme j'ai pu le constater avec d'autres baumes.

De plus, ils teintent légèrement les lèvres et laissent un fini assez brillant mais pas non plus hyper "glossy", idéal pour celles qui cherchent un produit discret, pour rehausser les lèvres de manière subtile sans passer par la case rouge à lèvres, même si la tenue est faible et qu'il faudra en appliquer régulièrement.



Le résultat sur les lèvres étant le même que ce soit avec l'un ou avec l'autre, à vous de voir si vous êtes plutôt "petit lapin mignon" ou "sucre d'orge acidulé" ^^



Ces deux sticks à lèvres sont disponibles chez Korean Makeup, avec toujours 10% de réduction permanente en insérant le code picopico34 !


Petite Bunny Gloss Bar, Tony Moly
Prix : 7,90 euros
disponible ici

Sweet Recipe Candy Stick, Etude House
Prix : 6,70 euros
disponible ici


Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Oh j'adore !!! trop trop mimi je vais aller jeter un oeil vite fait =)
    Bisous et à très vite

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours dur de regarder les produits de ces deux marques sans craquer >.<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le fais pas dire! La collection Sweet Recipe d'Etude House est vraiment trop mignonne!

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Waou! c est a la fois girly et mignon!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisous Helena et merci de ta fidélité <3

      Supprimer
  4. Bonjour Piccolina :)

    Moi j'ai été déçue de mon baume Tony Moly, il s'est cassé très vite dès la 2ème utilisation, il ne redescendait plus dans son tube et je devais le pousser avec les doigts... mais bon, ça ne m'a pas empêché de l'aimer hein !

    Par contre, j'avais pas compris que celui d'Etude House était un baume, je croyais que c'était un gloss, parce je craque pour ce design de sucre d'orge (Gigi Powaaaa !) mais j'ai déjà trop de gloss que je ne porte même pas hihi, je sens le craquage lol !

    Bises :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rose May!
      Ah mince! Je suis allée vérifier du coup et ouf, le mien descend toujours!
      Oui le sucre d'orge Etude House est aussi un baume, exactement le même que celui de Tony Moly, franchement il n'y a aucune différence! (je suis allée voir qui est Gigi ahah)
      Bisous <3

      Supprimer
  5. Et voilà je veux avoir ça dans mon sac ! Madame j'achète un packaging bonjour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah t'inquiète pas je suis pareille ^^

      Supprimer
  6. Trop jolis ces baumes!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...