2 juin 2013

Candy Nails / agnès b.




Le pastel est sur tous les ongles ce printemps! Il est vrai que ces couleurs douces et pimpantes donnent l'impression d'avoir de jolies dragées au bout des doigts ;)

Je me suis aussi essayée à cette tendance grâce à agnès. b, ayant reçu quelques vernis de la marque en mars dernier dont ces trois bébés pastels : Born in Roses / Poussin / Petit Bleu.




Mon tout premier vernis, un rose-lilas translucide, était d'ailleurs signé agnès b. (vous savez, celui que j'avais trouvé intelligent d'utiliser en fard à paupières à l'époque...)

Rien à redire sur les flacons jolis et pratiques, j'apprécie également la petite contenance qui permet de limiter le gâchis!

Niveau texture, je la trouve un peu épaisse, on le voit bien lors de la pose de la première couche qui ne ressemble à rien si ce n'est à un dos d'âne, mais heureusement tout rentre dans l'ordre à la deuxième couche comme vous pouvez le voir sur les photos. Elle reste tout de même moins fluide que celle des vernis que j'utilise habituellement et demande plus de dextérité pour rester précise.

Quant aux couleurs, elles me plaisent toutes les trois : je les trouve pile poil à la juste intensité, ni trop prononcées ni trop pâles. On peut apercevoir de discrètes micro-nacres mais une fois posés le rendu n'est pas particulièrement brillant, ce qui peut donner un effet un poil terne sans top coat. (j'en ai mis sur la première photo, il n'y en a pas sur la deuxième)

Pour le reste, il sèche très vite! 40 secondes je ne m'avancerais pas, mais vraiment le séchage est ultra rapide, pas besoin d'attendre trois plombes.

Je n'ai également rien à redire sur la tenue qui est très satisfaisante! J'ai changé de manucure après 4 jours et aucun incident n'était à déplorer!

Dernier point non négligeable, le prix est vraiment raisonnable : 3,95 euros le flacon, de quoi craquer sans se ruiner ;)


(sur l'auriculaire c'est un vernis Essie)

Conclusion?

Ces petits vernis sont fort sympathiques dans l'ensemble et le résultat me plaît beaucoup, le bémol pour moi reste la texture dont la qualité est en deçà des vernis que j'utilise habituellement, elle manque de fluidité et de brillance. Mais il faut dire que le prix n'est pas le même et reste ici très accessible (il sera difficile de trouver moins cher en vernis pastel), et que pour le reste je suis très satisfaite (temps de séchage, tenue).




Mini b., agnès b.
Contenance : 6,7 mL
Prix : 3,95 euros
disponible ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. il faut vraiment que je les achete. j'adore les vernis chez eux <3 ! et depuis le temps que je louche dessus ^^

    merci pour ton article ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec ce petit prix pas de quoi regretter ^^

      Supprimer
  2. Ces couleurs sentent bon l'été !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjur!
    Waou!je susi completement folle de ces douces couleurs pastel!trop belles!
    Bisous et bonne journee!

    RépondreSupprimer
  4. D'habitude je ne met que du rose mais la j'avoue que les 3 couleurs sont jolies comme tout

    RépondreSupprimer
  5. C'est pas chère et en été porter ces couleurs est très agréable.Je trouve le bleu magnifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore le petit bleu aussi, je crois que c'est mon préféré ;)

      Supprimer
  6. ils sont vraiment trèès trèès jolis ! ! !merci pour la découverte ! ! !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...