15 juil. 2015

J'ai placé trop de virgules là où j'aurais dû mettre des points



Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. et prend soin de toi ... comme tu dis, il faut lacher prise, surtout sur l'avenir, ne pas faire de suppositions et vivre l'instant présent. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire, j'en suis la première convaincue. 2015 est une année très difficile pour moi aussi, les épreuves nous découvrent parfois, et il faut trouver l'énergie pour encore avancer. Ce n'est jamais simple, alors respire et fait ce qu'il te plait, pour toi et juste pour toi, pour ne pas s'oublier ... Courage à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nath! ;) Je suis tout à fait d'accord avec toi et te souhaite plein de bonnes choses, le meilleur est à venir ^^ Courage bisous!

      Supprimer
  2. Hello Piccolina, c'est Eva :-) Je t'avoue que je me demandais ce qu'il s'était passé sans trop oser demander, comme dirait ma mère "c'est la vie"! ce que tu dis est très juste et j'espère que tu retrouveras la paix, take care

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Eva!!! Je te remercie pour ton mot, et d'être toujours là :) J'espère que tu vas bien prends soin de toi aussi

      Supprimer
  3. Ton texte est très touchant et criant de vérité : c'est une très juste leçon de vie que tu nous livres et dont on devrait tous s'inspirer. Je te souhaite de tout coeur de retrouver le moral et l'envie d'avancer au-delà de ces terribles épreuves. Courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci merci pour tes mots, ils me font beaucoup de bien <3

      Supprimer
  4. Quel bel article. Quelle jolie plume. Quel optimisme aussi, caché derrière les mots! Quelle force de vie malgré les contraintes et les difficultés. C'est une belle leçon de vie que tu partages. Merci infiniment.
    Prends soin de toi et reviens à ton rythme. Tranquillement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Angèle tu es adorable et c'est moi qui te remercie d'être passée et de m'avoir laissé ce joli mot qui me met du baume au coeur <3

      Supprimer
  5. Tu nous as manqué! Cet article est tellement juste, il y a de la beauté dans ta mélancolie. Je pense comme toi maintenant, sur l'avenir... Reviens à ton rythme, bien que tes articles manquent, ils étaient parmi les mieux écrits et les plus complets de la blogo!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai appris un tas de choses avec ton blog. Mais la vie avant tout !
    Amicalement, Hélène

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...