17 juil. 2015

Betrousse Songe d'été : LA box qui vaut vraiment le coup !



Vous connaissez sans doute le concept des trousses beauté Betrousse, qui en réalité ne sont pas des box à proprement parler! Elles proposent en effet une sélection de produits en full-size, sans abonnement et dont le contenu est dévoilé à l'avance, le tout à un prix très avantageux, à la condition que vous trouviez une utilité aux produits proposés selon moi! Je trouve l'édition Songe d'été que j'ai reçu pour test il y a quelques mois particulièrement fournie et réussie : la carton est rempli à ras bord, bien protégé, et les produits sont vraiment choisis judicieusement, voyez plutôt!


Douche Soin Aloe Vera L'Arbre Vert (3,49 euros)

Un gel douche apaisant pour peaux sensibles formulé sans allergènes. Il est très doux, avec une légère odeur végétale, et son format est particulièrement généreux : 400 ml! 

Spray Protect Anti-Méduses SPF30 UVA UVB Ecran Laboratoires Genesse (12,90 euros)

En plus de protéger du soleil, il aide à éviter les piqûres de méduses. Alors je n'ai pas eu affaire à des méduses dernièrement ;) mais la texture de ce spray est légère, s'applique facilement et ne laisse aucune trace blanche. Côté efficacité, aucun coup de soleil à l'horizon!

Jambes Légères Menophytea (16,50 euros)

Toujours utile par ces chaleurs, ce gel-crème frais au gingembre, menthol et pépins de courge soulage et tonifie tout en hydratant, il laisse la peau douce et fraîche sans "congeler" les jambes.



Pâte gingivale Spécia (5 euros)

Un dentifrice au fluor, rien de folichon mais toujours utile, surtout que je venais de terminer le mien!

Gel à raser Satin Care - Gillette (3,70 euros)

Ce gel à raser pour peaux sensibles Gillette est vraiment excellent : la texture gel qui devient mousse est top et protège bien des coupures car le rasoir glisse parfaitement. Je le trouve de plus très économique car peu de produit suffit!

Rasoir Venus Snap Gillette (11,50 euros)

J'étais ravie de découvrir ce mini-rasoir 5 lames qui me faisait de l'oeil depuis sa sortie, et je ne suis pas déçue! Les rasoirs Gillette sont pour moi les meilleurs et celui-ci ne déroge pas à la règle. La prise en main n'est pas du tout compliquée malgré sa petite taille et il laisse mes jambes douces et impeccables dès le premier passage (et NON mes poils ne repoussent pas plus drus ou quoi ^^). La petite boîte fournie avec est super pratique pour le transporter.

Lingettes intimes Femfresh (1,95 euros)

Un format mini bien pratique à glisser partout, pour le reste je vous fais pas de dessin lol

Roll On Après-Piqûres Apaisyl (6,95 euros)

Je bénis ce truc!!! Je me fais littéralement bouffer pas les moustiques (mais pas mes voisins?!? POURQUOI DONC?!?!?) et ce roll-on est SUPER efficace! Il soulage immédiatement et laisse une sensation fraîche très agréable. Génial pour éviter de se gratter jusqu'au point de non retour (vous savez de quoi je parle!)

Filmogel Boutons Urgo (11,10 euros)

Encore un super produit! Formulé à base d'acide salicylique et d'arbre à thé, il forme un film invisible sur le bouton qui aide à accélérer sa disparition. Je n'ai pas une peau particulièrement sujette aux boutons mais avec cette chaleur j'ai tout de même pu le tester deux fois et l'indésirable était littéralement dégonflé le lendemain, le tout sans que ma peau ne soit desséchée ni irritée.
Le film est effectivement quasi invisible mais il ne faut pas trop frotter, notamment si vous vous maquillez par dessus.


Lait à l'eau micellaire Barbara Gould (4,50 euros)

Je n'ai pas testé ce produit car je ne me démaquille qu'à l'huile et ne suis pas fan des laits, celui-ci fera le bonheur de ma maman!

Soin nourrissant anti-âge Biorgane (14 euros)

Un soin bio que je me garde précieusement pour cet hiver!

Après-shampoing O'Naomi Natural (19,50 euros)

Pas encore essayé non plus car j'ai pas mal de soins capillaires à liquider avant mais il m'a l'air pas mal du tout et la bouteille est super jolie!

Vernis à Ongles L'Onglerie (8,20 euros)

J'ai enfin pu tester un vernis de cette marque dont j'entendais beaucoup parler et il a tout bon : application aisée, parfaitement opaque, bonne tenue, je valide!

Durcisseur d'ongles Seven Seventy 770 (15 euros)

Marque inconnue au bataillon encore une fois, bonne idée de glisser un durcisseur avec le vernis.



Syléance Anti-cellulite Yves Ponroy (13,90 euros)

Je viens de terminer la bouteille, bien que l'odeur ne m'ait pas inspiré confiance le petit goût légèrement acidulé n'était pas du tout désagréable! Pas de miracles, ne croyez pas que votre cellulite va disparaître après ça, mais on ressent un effet diurétique qui aide bien à éliminer.

Bronzage sublime BB Perles 5 en 1 Floressance (8,49 euros)

Le genre de compléments alimentaires que je prends systématiquement chaque été, je vois vraiment la différence sur la beauté du bronzage et avais l'habitude jusque là de prendre ceux de Juvamine (j'ai  aussi essayé Oenobiol mais définitivement trop cher). J'ai donc hâte de tester celles-ci! Léa Nature est un laboratoire de confiance, j'adore nombre de leurs produits. Par contre l'appellation BB -_- était-ce bien nécessaire? Je ne crois pas non!

Deux goodies qui enfin ne finiront pas au fond d'un placard ahah : un petit miroir jaune pastel Caroline Lisfranc et un joli bracelet Oscar Bijoux

Etait aussi inclus dans la trousse un bon pour bénéficier d'un mois gratuit de coaching bien-être et sport sur le site Coach Club, si jamais vous êtes motivées ^^


Bilan super positif pour cette Betrousse qui vaut carrément le coup! Elles sont d'ailleurs toutes financièrement intéressantes mais souvent il y a trop de produits qui ne me conviennent pas ou dont je n'ai pas l'usage pour que je sois conquise à 100%, mais concernant celle-ci je trouve la sélection de produits vraiment top! Et tout ça pour... 36 euros. Oui oui. 

Betrousse Songe d'été
disponible ici
plus d'infos sur Facebook et Twitter
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'avoue ! Elle a l'air vraiment top !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce bon plan , je viens de la commander ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...