20 janv. 2013

Soap & Glory... le make up aussi !


On connaît bien la marque anglaise Soap & Glory pour ses soins du corps, notamment les gels douches, gommages, beurres corporels et crèmes pour les mains. Ce que l'on sait moins, c'est qu'elle propose aussi une ligne de maquillage plutôt sympathique! Je l'ai découverte chez Boots lors d'un court séjour à Londres cet été et je ne pense pas devoir vous faire un dessin sur ce qui m'a poussée à mettre ces choses dans mon panier... ^^




Cette semaine, je n'ai pas échappé à une charmante maladie épidémique qui sévit actuellement... d'où ma petite absence. Je ne m'y attarde pas, mais tout ça pour vous dire que j'ai été plus que ravie de refaire joujou avec les petits trésors de mon tiroir à make-up après cette période proche du néant niveau glamour. Y a pas à dire, prendre soin de soi, se pomponner, ça fait du bien et ça redonne la pêche!


Chevauchement d'un lipstick telle une fusée vu nulle part ailleurs


Evidemment, le packaging. J'adore. ET le reste alors?
Commençons par le premier produit qui a attiré mon oeil avide de nouveautés, un rouge à lèvres (tiens donc c'est étonnant), le Super-Colour FabuLipStick!




J'ai jeté mon dévolu sur la teinte Guava Rama!

- Le tube est simple et pratique à utiliser, RAS de ce côté. 

- Niveau texture, elle est plutôt crémeuse sans être trop fondante et accroche bien sur les lèvres.

- A l'application, la couleur, jolie comme tout, est bien présente, même s'il m'a fallu plusieurs passages pour bien répartir la matière. Ce rose même s'il est assez soutenu reste cependant portable au quotidien et ira à de nombreuses carnations!

- Il manque un poil de confort même s'il ne dessèche pas les lèvres. Ceci dit il nécessite absolument (sur moi en tout cas) deux retouches dans la journée. Il a en effet tendance à filer par endroits sans bouger à d'autres... étrange!

- Il est aussi censé booster le volume des lèvres grâce à une formule au collagène, au beurre de karité et de monoï, de céramide et d'acide hyaluronique, mais je n'ai rien remarqué de spécial.







1 heure après la pose, il commence à s'effriter par endroits



Passons maintenant au fard à joues qui répond au doux nom de Love At First Blush




Il s'agit d'un blush multi-tons qui m'a littéralement scotchée lorsque je l'ai ouvert, quelle beauté!! Pour le coup, ce produit porte bien son nom ^^ Je suis fan de cette roue de couleurs allant du perle à différentes nuances de rose.

La poudre est de très bonne qualité, elle se prélève aisément sans s'effriter et on ne salit pas trop le packaging (en carton! aimanté pour la fermeture) qui se dépoussière en un tour de main.




La couleur obtenue est assez légère, on a affaire à un rendu visible certes sans être ultra pigmenté, mais je préfère prévenir, le résultat est trèèès glowy! Il n'a pas de paillettes grossières comme je déteste mais le coté shimmer est vraiment prononcé. Ce qui peut être du plus bel effet utilisé avec parcimonie, mais il faut vraiment éviter d'avoir la main lourde. Perso je l'utilise sur le bombé des pommettes, et on peut aussi utiliser les teintes individuellement avec un pinceau adéquat en tant qu'enlumineur ;)




source : musingsofamuse.com


Sans être des indispensables de mon vanity, ce sont deux jolis produits originaux qui m'ont donné envie de découvrir un peu plus Soap & Glory! J'avais trop de produits pour le corps en stock cet été alors j'avais préféré rester raisonnable en n'achetant rien (on se surprend tous les jours), mais ils sont bel et bien dans un coin de ma wish-list ;)






Super-Colour FabuLipStick Satin Finish, Soap & Glory
Contenance : 3,5 g
Prix : 9 livres

Love At First Blush, Soap & Glory
Contenance : 7,5 g
Prix : 11 livres


Rendez-vous sur Hellocoton !

26 commentaires:

  1. Moi je dis vive les peaux packagiiiiings <3 C'est vrai qu'on pourrait dire que c'est plus la qualité du truc qui compte mais bon il faut bien s'attacher à quelques produits et on prend un plaisir vraiment particulier à utiliser des belles choses ! <3 En tous cas cette marque je l'ai vue sur pas mal de blogs maintenant et gniiii c'est pile poil ce que j'adore <3 Et comme à ton habitude j'adore tes photos ! <3 Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi tu es une faible du packaging hihi ^^ Il y a plein de produits pas très beaux que j'utilise et que j'aime beaucoup mais comme tu dis c'est vrai qu'au premier coup d'oeil un joli contenant nous attire et fait plaisir à utiliser! Rooh encore merci pour les photos :) Bisous à toi Lili <3

      Supprimer
  2. Les packaging sont toujours aussi beau et en plus la qualité a l'air d'être présente .

    RépondreSupprimer
  3. Je ne savais pas du tout que Soap & Glory faisait aussi du make-up ! Début janvier j'ai justement fait quelques achats de cette marque chez Boot's, et j'ai dû passer complètement à côté de leur gamme de make-up :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah dommage! Peut-être qu'elle n'est pas présente dans tous les Boots?

      Supprimer
  4. C'est vrai que je ne pensais pas qu'ils faisaient des produits make up :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont beaucoup moins connus que leurs produits de soin c'est vrai!

      Supprimer
  5. La chevauchée du lipstick est énorme ! Si des motos pouvaient ressembler à ça en vrai... *soupir*

    RépondreSupprimer
  6. Le blush est vraiment super joli! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lorsque je l'ai ouvert j'ai vraiment eu le coup de foudre!

      Supprimer
  7. Les packaging sont top! Le blush a l'air pas mal du tout, je le mets dans ma liste shopping pour quand j'irai à Londres à la fin de l'année

    RépondreSupprimer
  8. Ca a l'air vraiment sympa tout ça, ca me tente bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils sont forts pour nous tenter! On a envie de tout acheter ;)

      Supprimer
  9. J'adore le Packaging...les produits je ne sais pas encore car je ne les ai pas tester, mais j'y pense.

    Je t'invite à venir faire un tour sur mon blog : http://jaiteste-pourvous.blogspot.fr/

    Bonne continuation a toi

    RépondreSupprimer
  10. J'admire toujours tes articles si jolis et bien présentés ! Du coup, les photos me donnent vachement envie des produits mais en lisant ta revue, je me rends compte qu'ils ne sont pas faits pour moi ! Le blush est trop glowy et je n'aime pas du tout cet effet car je brille déjà assez comme ça naturellement ;D Et puis le rouge à lèvres, j'en ai déjà une cargaison donc je me dirige plutôt en ce moment vers de vrais rouges à lèvres de marque qui m'ont toujours fait rêver :)
    Enfin je dis ça mais je sens que si j'ai l'occasion d'aller à Londres, je serai faible et je craquerai !!
    Gros bisous à toi ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es adorable ;) Oui le blush si tu n'aimes pas le glowy fuis!! Ah les rouges à lèvres, je n'en ai jamais assez alors que comme toi j'en ai une cargaison ^^ Bisous!

      Supprimer
  11. Ça donne très envie. J'ai vu sur Amazon.fr qu'on pouvais acheter du Soap and Glory...Je vais peut-être me laisser tenter.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  12. Je découvre une gamme complète alors, j'ai,même pas encore testé les soins corps pour ma part lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol t'inquiète pas Nath t'as pas raté ta vie non plus si tu ne testes pas S&G ;)

      Supprimer
  13. Very soon this website will be famous amid all blogging
    people, due to it's nice posts

    Also visit my website ... Sidney Crosby Jersey

    RépondreSupprimer
  14. Hello! I know this is kind of off topic but I was wondering which blog platform
    are you using for this site? I'm getting sick and tired of Wordpress because I've had problems with hackers and I'm looking at options for another platform. I would be fantastic if you could point me in the direction of a good platform.

    Feel free to surf to my web site :: Nike Air Jordan

    RépondreSupprimer
  15. I'm not sure where you're getting your information, but good topic.
    I needs to spend some time learning more or understanding more.

    Thanks for excellent info I was looking for this information for my mission.



    Stop by my weblog :: Louis Vuitton Handbags Outlet

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...