7 oct. 2011

Le Bain Dissolvant de Sephopho : suite


Je vous avais déjà donné mon avis sur le bain dissolvant dans un article du mois dernier (retrouvez-le ICI), où j'ai reconnu l'ingéniosité de l'engin mais aussi ses petits travers.

Et v'là-t'y pas qu'hier : je fais tranquillement ma manucure (vieux vernis ---> bain magique ---> plouf frott-frott ---> hmmm quelle couleur aujourd'hui???) puis regarde le pot, fronce les sourcils et... m'adonne à un petit test complémentaire.
Voici le résultat...


...


Je sais, c'est moche.
Bref, voilà l'état de mon coton après un plongeon dans le bain. Bon en même temps c'est logique et inévitable!
Je crois qu'il est temps de mettre en pratique mon idée évoquée dans l'article : vider et nettoyer tout ça pour changer le dissolvant, et en profiter pour en choisir un plus doux. Car comme je l'ai dit, je trouve ce système idéal pour les grosses feignasses comme moi ;) à moi de l'adapter pour en contourner les inconvénients!

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. L'idée est ingénieuse mais pas au point encore. Dommage car je l'aurais volontiers acheté pour éviter la corvée d'enlver le vernis !
    Bises !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment super au début Hélène, le problème est sur le long terme hélas (dessèchement des ongles, mousse gorgée de restes de vernis et qui s'effrite...), c'est pour ça que je pensais le nettoyer pour mettre un autre dissolvant, mais du coup ça implique de le faire régulièrement... à voir!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Question : tu las utilisée combien de temps avant que ça ne te donne cette effet ?!

    RépondreSupprimer
  4. Depuis environ 6 mois, mais je pense qu'il avait déjà pris cette couleur depuis quelque temps!

    RépondreSupprimer
  5. Je me rappelle que j'étais tombée sur ton blog en tapant " séphopho " dans google ^^ Maintenant je ne peux plus m'en passer *-*

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...