11 sept. 2011

Le Bain Dissolvant Express de Sephopho, c'est magique! mais...

Lorsque j'ai acheté ce truc, j'ai eu l'impression d'avoir acheté le produit le plus ingénieux de la planète.



Non mais sans déconner, tu plonges ton doigt dedans, tu fais deux ptits frott-frott et hop ton ongle ressort tout propre! C'est magique comme ils disent! Le genre de truc qui rend ta vie plus facile quoi.

Honnêtement, je n'en suis pas revenue pendant au moins trois mois, et puis...

Déjà, à la longue, ça te dessèche les doigts et ça t'abîme les ongles = petites peaux sèches autour des ongles et ongles dédoublés ou comme "rongés" à la surface.

Autre chose : notamment avec les vernis très colorés mais surtout ceux à paillettes, au lieu de te démaquiller l'ongle, il te remet dessus le reste de pailletes qui restent dans le bain.
Evidemment, le vernis que tu enlèves quand tu fais frott-frott dans ton bain dissolvant ne s'en va pas dans un autre monde comme par magie! Il loge bien là, quelque part dans ton flacon... et réapparaît sans crier gare!

C'est sûr qu'après avoir vécu l'expérience plouf frott-frott waouh magique, c'est dur de revenir au classique coton, alors je pensais vider et nettoyer mon bain pour ensuite remettre un dissolvant moins agressif, à renouveler lorsqu'il devient cracra!


Prix : 7,90 euros
Contenance : 75 mL
disponible dans les boutiques Sephora ou sur leur site internet ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je pense que c'est une bonne méthode. j'en ai vu d'autre sur le Net qui fabrique eux mêmes leurs propres bains dissolvants.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...