4 sept. 2011

Ce que le Shatter ne vous dit pas


Il y a trois mois, j'ai offert à ma petite soeur le Silver Shatter d'O.P.I.



J'étais aussi curieuse de voir le rendu, bien que n'étant pas ultra fan.





Oui mais voilà, trois mois après, c'est la catastrophe.
Le vernis est devenu pâteux et impossible à réutiliser en espérant le même effet qu'au début, il s'étale très mal et fait des pâtés disgracieux.
Et puis les gros amas sèchent sur le goulot et même sur le pinceau!
(Dites-vous qu'en plus j'avais un peu nettoyé avant cette photo...)




Bref, pas génial. Il reste 3/4 du produit dans le flacon... On va essayer de le sauver, mais en tout cas, plus de Shatter pour nous.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Mince, j'aurais jamais pensé qu'il fasse ça !
    J'avais opté pour le Claire's et il n'a pas bougé, enfin je crois .... :/

    RépondreSupprimer
  2. Je t'avoue que ça a été un peu la surprise! Surtout que j'ai des vernis "normaux" O.P.I. dont je suis hyper satisfaite, comme quoi! Jamais testé les vernis claire's, mais j'ai repéré chez eux un set de plusieurs couleurs qui me tente bien ^^

    RépondreSupprimer
  3. Moi qui voulait me l'acheter en bleu... bah au moins je suis prévenue !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...