6 sept. 2011

La Rolls des démaquillants bi-phasés


Je les ai (presque) tous essayés.
Avec eux, c'est l'assurance d'un démaquillage parfait des yeux (il peut rester des traces (sous les yeux, entre les cils... même après l'huile démaquillante).

Petite sélection et classement récapitulatif!

6) Le Démaquillant Yeux Express de Bourjois




J'adore les flacons Bourjois, ils sont vraiment jolis!
Jolis mais pas pratiques, le clapet est un peu fragile... n'y allez pas trop fort et faites attention en dosant.
C'est un produit correct, pas extraordinaire mais à petit prix et à la grande contenance par rapport aux autres. 
Sinon, j'ai eu l'impression que les deux phases se mélangeaient moins bien que chez les autres, du coup il laissait parfois un film gras.

Prix : environ 5 euros
Contenance : 200 mL


5) Le Bi-Facil de Lancôme




Rien à dire sur l'efficacité, mais un (très) léger film gras subsiste après le démaquillage avant de "s'évaporer".
Pour un prix moindre, ceux de la grande distrib font quasiment le même job.

Prix : 27,50 euros
Contenance : 125 mL


4) Le Démaquillant Waterproof Yeux de Carrefour


(source : beaute-test.com)

Un bon choix pour les petits budgets. Il est un peu moins bien que le Lancôme mais son prix est vraiment un point fort.
Le flacon n'est pas fôlichon certes mais il démaquille très bien, malgré là aussi un léger film gras qui ne reste pas, heureusement.
En tout cas, vu le prix, vous ne perdez pas grand chose à le tester.

Prix : 2,80 euros
Contenance : 125 mL


3) Le Super Démaquillant Yeux Waterproof de Sephora





Très bon rapport qualité-prix, allez-y! Il démaquille très bien, malgré une tendance au film gras là-aussi.
Petit plus : le flacon petit format disponible, pratique pour les déplacements!


Prix : 5,90 euros / 3 euros
Contenance : 125 mL / 50 mL


2) Le Cils Demasq 2 en 1 Waterproof de Gemey Maybelline





Un bon choix en GMS devenu un basique pour beaucoup : efficace et à un prix raisonnable.
C'est celui que j'avais avant de découvrir le Number One...

Prix : 5,60 euros
Contenance : 125 mL


1) And the winner is...

Le Démaquillant Yeux Intense de Chanel




Il démaquille à la perfection, tout part très facilement et sans forcer.
Il ne laisse aucun film gras, ce qui le différencie aussi des autres.
Il est très doux avec les paupières.
Le flacon est top.
Le hic? Son prix évidemment.
A vous offrir si vous le pouvez, sinon vous avez de quoi vous combler dans la liste suivant vos critères!

Prix : 25,50 euros
Contenance : 100 mL

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Je ne serai pour ma part pas capable de mettre 25€-30€ dans un démaquillant. Bien sûr, c'est une étape très important, mais je dois dire que je préfère quand même plus les démaquillants qui démaquille le visage ainsi que les yeux !

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue ne pas être encore tombée sur un démaquillant visage et yeux qui soit aussi efficace qu'un bi-phasé!

    RépondreSupprimer
  3. C'est le prochain à venir s'installer chez moi.. Chanel ne m'a jamais déçu.


    Bisous bisous,
    Madness. xaxa

    RépondreSupprimer
  4. @Madness : Tu n'en seras pas déçue! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. t'es serieux tu mets 25 euro dans un demaquillant o_o pour d'apercevoir que celui à 2 euro de carrefour est quasi aussi bien! what the fuck omg!!

    RépondreSupprimer
  6. Mais graaave WTF quoi!! OMG trop un coup dur de la life cette découverte!!!

    RépondreSupprimer
  7. jai deja essayé le chanel carjaime decouvrir toute sortede produit ,c'est qu'il est bien mai le prix ne vau la qualité pour dire je favorise maybelline qui est hyper effica !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait je préfère toujours le Chanel si on ne juge que le produit mais le Maybelline est très bien aussi et a un meilleur rapport qualité/prix!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...