8 sept. 2011

Un truc bizarre, rose fluo à picots


Dernièrement, j'ai acheté ça...




Le Masseur Cellulite de chez Sephopho - 12 euros
http://www.sephora.fr/Corps-Bain/Minceur/Accessoires/Masseur-Cellulite/P81319


Ce qu'en dit Sephopho:

Un accessoire de massage pour lutter contre les effets inesthétiques de la cellulite.
Le masseur cellulite permet de raffermir les zones cibles à masser (hanches et cuisses) grâce à ses picots en caoutchouc souples qui stimulent la circulation sanguine et ralentissent la formation de la cellulite. Ces picots caoutchouc sont agréables pour masser et décollent les amas graisseux.

Je suis plutôt mince mais ça n'empêche pas pour autant la sournoise de s'immiscer insidieusement dans mes cuisses!!
Je sais qu'il faudrait aussi que je fasse plus de sport, mais en attendant, juste pour lutter contre l'aspect peau d'orange, je vais essayer cet engin couplé à une crème anti-capitons (pas encore choisie).
Le massage, c'est la clé!

Je ne sais pas si c'est aussi efficace qu'un massage manuel, et puis je me demandais aussi si ce n'était pas trop agressif pour la peau de passer ces picots qui sont quand même assez rigides.

à suivre

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Copine de Londres9 avril 2012 à 23:40

    alors, elle t'a aidée cette brosse? J'en cherche une..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est très efficace sur l'aspect de la peau! Par contre pour la cellulite en elle-même dans un monde idéal il faudrait que je me mette au sport ;)

      Supprimer
    2. Copine de Londres17 juin 2012 à 20:56

      J'avais completement oublie de venir voir ta reponse, et voila que je relis ton article par hasard, super :) Tu veux dire que la peau est plus douce, moins granuleuse, ou qu'on voit moins la cellullite?
      Desolee pour le manque d'accents, j'ecris sur un ordi anglais!

      Supprimer
    3. Je comptais justement en faire un article le mois prochain! Je suis mince mais j'ai de la cellulite incrustée qui est toujours là, mais ma peau est vraiment plus lisse d'aspect! Le massage aide vraiment pour ça!

      Supprimer
  2. Copine de Londres18 juin 2012 à 23:36

    Cette fois je n'ai pas oublié de revenir lire ta réponse ;-) Merci! Hâte de lire ton article. Au passage, j'aime beaucoup ton blog!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai très envie de tester ce petit instrument !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...