6 nov. 2011

Bon plan chez Sephora et Nocibé : revue du kit Clarins "Trio Démaquillage"

Si comme moi vous aimez les petits formats, hyper pratiques en voyage ou pour tester les produits à moindre coût, cette info devrait vous intéresser!

J'ai trouvé chez Sephopho ce kit Clarins pour la modique somme de 12 euros, et je l'ai tout de suite mis à l'épreuve ce week-end où j'étais en déplacement.


Le kit peaux sèches et sensibles


Le kit peaux mixtes ou grasses


J'ai pris celui pour peaux sèches et sensibles : bien que n'ayant pas la peau spécialement sensible, j'essaye d'éviter les nettoyants qui risquent d'être trop asséchants par ces temps froids.

Que contient-il et que vaut-il?


1) Le Doux Nettoyant Moussant Peaux Sèches et Sensibles au Beurre de Karité 20 mL
---> 20,90 euros les 125 mL / valeur petit format : 3,35 euros

- Texture "crème" onctueuse, douce et agréable
- Mousse peu
- Odeur un peu fleurie
- Peu de produit suffit
- La peau ne tiraille pas après
- Pas assez "costaud" pour les peaux qui aiment être nettoyées en profondeur

PAS MAL EN HIVER, JE VALIDE !

2) Le Doux Polissant Crème à Micrograins 15 mL 
---> 30 euros les 50 mL / valeur petit format : 9 euros

- Les grains ne sont pas agressifs
- Odeur assez fleurie là-aussi
- Une noisette suffit pour tout le visage
- Efficace : laisse la peau douce et lisse
- Mais les peaux plus costauds le trouveront peut-être trop doux (ce n'est pas une raison pour l'appliquer comme une forcenée, allez-y en douceur il fera quand même son job!)

BIEN, JE VALIDE ! (mais je vais bientôt passer du côté de la force des gommages sans grains!)

3) Le Démaquillant Express Yeux 30 mL
---> 24 euros les 125 mL / valeur petit format : 5,76 euros

- Démaquillant bi-phasé
- Doux avec les yeux
- Démaquillage correct mais pas non plus exceptionnel, je préfère le Démaquillant Douceur de Chanel ou le Cils Demasq de Gemey sur ce coup-là (voir mon article sur les démaquillants bi-phasés ici)
- Petit film gras après usage qui heureusement ne reste pas

PAS TROP MAL, MAIS JE NE RACHETERAI PAS !

Valeur totale : 18,11 euros




Mission dans l'ensemble réussie pour ce petit kit qui m'a été bien utile, je ne suis pas déçue par la qualité des produits Clarins.
Un kit qui peut-être aussi une idée cadeau à petit prix!

Je ne l'ai pas trouvé sur le site de Sephora mais en boutique.
Sinon, vous le trouverez sur le site de Nocibé à 13 euros ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je vais sûrement prendre ce kit afin de pouvoir tester la marque Clarins qui me fait de l'oeil depuis un bon moment déjà !

    RépondreSupprimer
  2. C'est une bonne occasion de découvrir la marque! Même si à mon avis ils ont des produits mieux que ces trois-là ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...