19 sept. 2012

Un super top coat sèche-vite : Insta-Dri de Sally Hansen




J'utilisais le Mavadry de Mavala qui m'a donné entière satisfaction, mais que voulez-vous, on cherche toujours à voir si l'herbe est plus verte ailleurs ;) C'est sur l'Insta-Dri de Sally Hansen que j'ai jeté mon dévolu il y a un mois, après avoir lu cet article de Malicia ---> ici !

Ce top coat décrit comme "anti-écailles" prétend pouvoir durcir et sécher le vernis en 30 secondes top chrono! Les promesses ne s'arrêtent pas là car il se targue aussi de prolonger sa tenue de 10 jours. Il est également doté d'un filtre anti-UV pour préserver la couleur du vernis.

Même si je ne suis pas aussi enthousiaste que la marque sur les temps annoncés, je dois bien avouer que ce top coat a tout pour plaire :

- Il s'applique très facilement, la matière s'étale aisément et le pinceau est bien maniable. Cela dit, comme tout produit de ce type, je m'attends à ce qu'il devienne un peu pâteux sur la fin.

- Il sèche en effet très rapidement le vernis! Mais pas en 30 secondes ;) Attendez plutôt 4 ou 5 minutes avant de tâter votre ongle, résistez et ne ruinez pas tout avec la marque de votre empreinte digitale! M'enfin, vraiment, y a pas photo entre une pose de vernis avec et une sans. Il vous évitera également les fameuses traces de drap du lendemain ^^ Ne vous amusez pas non plus à déplacer les meubles de votre appart / essayer vos nouveaux jeans / récurer les plats à gratin tout de suite hein!

- Il donne un fini laqué assez brillant au vernis sans en altérer la couleur, même si l'effet s'estompe deux jours après. Je trouve même qu'il l'embellit en floutant légèrement les éventuelles aspérités!

- Ma manucure est resté impeccable pendant 5 jours, pas d'écailles à déclarer! Je ne suis pas allée jusqu'aux 10 jours pour le test, non seulement parce que j'aime changer mais aussi parce que mes ongles repoussent assez rapidement (et que ça se voit).




Je suis donc très très satisfaite de ce petit top coat, qui, en plus d'assurer niveau protection du vernis, remplit haut la main sa mission d'accélérateur de séchage! Un produit efficace et à un prix raisonnable que je vous recommande. C'est lui que vous verrez en action sur les prochains billets vernis du blog ;) 


Insta-Dri Anti-Chip Top Coat, Sally Hansen
Contenance : 13,3 mL
Prix : 6,57 euros
disponible sur le site Feelunique ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Tu me tentes trop, j'ai trop de mal a trouver le top coat idéal, en + il ne vaut pas cher.
    x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fonce Nora! Je l'adore et pour le prix ça vaut le coup d'essayer! (non non je ne te pousse pas du tout à l'achat ^^)

      Supprimer
  2. Waouh pas mal finalement & plutôt raisonnable comme prix !! Je vais y penser :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement je ne regrette pas de l'avoir acheté, je ne peux que te le conseiller ;)

      Supprimer
  3. Je l'adore je l'utilise depuis 1 mois au 2 et il est genial

    RépondreSupprimer
  4. je cherchais justement un remplaçant pour mon sèche-vite acheté aux Etats-Unis, qui devient pâteux et qui pue. D'ailleurs est-ce que ce top coat a une forte odeur ou c'est supportable ? Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est vrai que je ne l'ai pas précisé dans l'article mais il ne dégage pas du tout cette odeur forte! Je ne la sens quasiment pas (à moins de se coller le pinceau près du nez ;))

      Supprimer
  5. Moi qui cherchais un bon top coat tu m'as convaincue ! Le prix n'est pas excessif en plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait pour le prix il tient vraiment bien la route!

      Supprimer
  6. J'ai acheté le spray mavala dry il y peu, je note celui là pour le prochain :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais testé les sèche-vite en spray, c'est efficace?

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...