23 mai 2012

Blue obsession (feat. Aruba Blue et Shine of the Times - Essie)


Faites pas attention à ma paperasse derrière hein


J'ai toujours aimé les vernis bleus. Les bleus ciel en passant les bleus nuit ou encore les bleus presque noirs. Et un de mes favoris en la matière est le superbe Aruba Blue de chez Essie, encore plus beau et moins terne en vrai que sur les photos. Cette couleur a vraiment une profondeur qui m'épate à chaque fois que je l'applique.



Concernant le vernis en lui-même, j'utilise les versions américaines qui me reviennent moins cher, RAS niveau texture et application malgré le pinceau fin (revivez la rencontre entre un Essie français et un Essie US ici), même si ce genre de couleurs, toujours délicat à appliquer, demande un minimum de dextérité et de concentration.

Niveau tenue je suis très satisfaite également (mais j'ai l'impression que tous les vernis tiennent bien sur mes ongles!), le voici à peine abîmé après 3 jours 1/2 de vie, bain et vaisselle inclus ;)


Une petite touche du beautiful Shine of the Times, et c'est partiii pour le show, et c'est parti le stade est chaud (T__T') pour faire briller les mirettes de ceux qui vous croiseront ^^



Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. J'aime beaucoup aussi le vernis bleu et cette petite touche pailleté est vraiment sympa ! Je m'amuse aussi de temps à autre à en poser en petite touche !
    Bisous !
    Chérie Hélène.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Hélène ;) J'adore les tons de bleu également, je pense d'ailleurs enrichir ma collection ^^ Bises!

      Supprimer
  2. Comme j'aime les paillettes mais que je deteste les retirer j'aime bcp mettre les vernis pailleté en petite touche comme ca, puis ca change (quoi que les vernis type "flackies" ne sont pas trop galère à retirer) en tous cas c'est joli!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah une vraie galère ces paillettes! Mais oui comme tu dis les flakies (comme celui-ci) sont moins difficiles à retirer!

      Supprimer
  3. Haaaaa Aruba blue!!!! J'en rêve depuis des mois héhé Je trouve la couleur sublimissime (le shine of the Times s'accorde super bien avec d ailleurs)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi eu un gros coup de coeur pour Aruba blue, aussitôt vu aussitôt acheté ;)

      Supprimer
  4. Très très belle cette couleur !! J'en ai un dans les mêmes teintes de Kiko, je vais le mettre tiens !! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors sache que je suis hyper jalouse des filles qui ont Kiko à proximité hihi ;) D'un côté c'est pas plus mal pour ma CB ^^

      Supprimer
  5. C'est vrai que ce bleu est très beau !

    RépondreSupprimer
  6. ce bleu est vraiment très joli.
    Et le pailletés j'adore !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...