5 juin 2012

Le Double-Cils de Mavala : ça fonctionne ?




Le Double-Cils de Mavala nous promet d'activer la pousse et d'épaissir les cils : tout indiqué pour mes pauvres cils minuscules! Après mon expérience avec le Lipocils de Talika, j'ai décidé de tester celui-ci qui est bien moins onéreux (une dizaine d'euros environ).


Double-Cils contient des protéines qui renforcent, fortifient, gainent et protègent les cils qui deviendront alors sains, longs et résistants. D'autre part, ses ingrédients actifs naturels accélèrent la pousse et redonnent aux cils un brillant naturel et soyeux.

Sous ce petit flacon en verre de 10 mL (qui me rappelle ceux des vernis ;)) se cache un gel blanchâtre qu'on applique sur les cils à l'aide du "bouchon-brosse" qui imite la brosse d'un mascara, pratique, le geste se fait aisément, et en plus ça ne pique pas les yeux! Le gel sèche assez rapidement, plus que celui de Lipocils j'ai l'impression, rien de désagréable à signaler concernant ce produit en tout cas.




Il est conseillé de l'appliquer le soir et je l'ai fait matin ET soir pour maximiser mes "chances" d'avoir des cils de biche, mais force est de constater que le bilan est le même qu'avec le Lipocils!

Mes cils ne sont pas vraiment devenus plus longs (ne serait-ce qu'un peu) / épais / fournis / ne poussent plus vite etc., mais je suis maintenant convaincue que ces types de soin ont un effet notable sur le renforcement des cils.
En effet, je n'en perds quasiment jamais plus au démaquillage ni lorsqu'il m'arrive de me frotter les yeux, ils sont bien plus résistants, c'est pourquoi je continuerai tout de même à prendre soin de mes petits cils ^^ Mon prochain essai? L'huile de ricin, conseillée par une lectrice! Je pense réutiliser la brosse une fois le produit terminé pour appliquer l'huile sur mes cils, ma foi, à 5,50 euros les 100 mL (aroma-zone) ça vaut le coup d'essayer!


Double-Cils, Mavala
Contenance : 10 mL
Prix : environ 10 euros
disponible en parapharmacie

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. J'avais essayé le double cils de Mavala et je n'avais pas été déçue !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais lu beaucoup d'avis positifs avant de l'acheter mais en fait je crois que mes cils sont des cas ^^

      Supprimer
  2. Je l ai essayé aussi !!! Bon l effet est pas wahouuuu j ai des cils de trois metre, mais qd meme.. Je perdais bcp moins de cils, legerement plus fournis du coup et qd je mettais mon mascara du coup j avais vraiment l impression d avoir des cils de malade !!

    RépondreSupprimer
  3. Avoir des cils plus solides est déjà une bonne chose. J'ai vu aussi de belles critiques à propos de l'huile de ricin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je me dis aussi, du coup même si je ne vois pas d'effets notables sur la pousse je l'utilise quand même avec plaisir!

      Supprimer
  4. J'avais essayé le double cils de Mavala l'année dernière, j'ai pas l'impression qu'il a fonctionné sur moi
    en tout cas aucun effet!!
    Mais c'est vrai que j'ai lu des avis positifs sur l'huile de ricin, ça vaut le coup d'essayer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu aussi des choses très positives sur l'huile de ricin, à voir!

      Supprimer
  5. Si déja tu ne les perds plus, c'est bon signe. Je ne connaissais pas du tout ce produit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait c'est déjà une bonne chose!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...