21 févr. 2013

Conquise par le blush minéral Lily Lolo !





La marque anglaise Lily Lolo a de nombreuses adeptes depuis plusieurs années déjà, mais je l'ai découverte il y a quelques mois seulement grâce à la belle Ariane - gérante de mon e-shop bio et naturel favori Ayanature - qui m'a concocté un superbe assortiment de produits pour le teint (<3) dont ce blush qui a rapidement pris sa place parmi mes favoris!

Vous trouverez sans problème de nombreux articles qui vous expliqueront mieux que moi les bienfaits du maquillage minéral, mais pour résumer je dirais qu'il s'agit d'une façon différente de se maquiller, moins "lourde", avec des poudres riches en pigments naturels et exemptes d'ingrédients qui peuvent en incommoder certaines tels que les silicones.



Mode d'emploi :

1. Secouez légèrement le pot de Fard à Joues Minéral Lily Lolo pour recueillir une petite quantité de poudre dans le couvercle.
2. Prélevez la matière avec le Pinceau Blush Lily Lolo (nb : j'utilise mon pinceau perso mais il paraît que ceux de LL sont de très bonne qualité), puis tapotez sur le rebord pour enlever l'excès.
3. Appliquez la poudre sur les pommettes pour un effet "blush" bonne mine, ou dans le creux des joues pour sculpter les contours. Faites fondre la matière par mouvements circulaires afin d'éviter les démarcations. Répétez l'opération si nécessaire jusqu'à obtenir la couleur souhaitée.
(source : www.ayanature.com)


Revenons à notre blush. Il m'a tellement plu que j'ai acheté une deuxième teinte par la suite. Je vous présente donc aujourd'hui deux teintes qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre mais que j'aime tout autant, l'un est très glowy et l'autre mat, de quoi trouver chaussure à son pied!

Candy Girl est un rose bonbon très clair et irisé, dont l'esprit correspond parfaitement à son intitulé! Par contre, j'insiste, il est vraiment hyper glowy comme vous le verrez sur les photos. Je préfère prévenir si jamais c'est pas votre truc! On pourrait presque l'utiliser comme enlumineur.

Beach Babe quant à lui est un ravissant pêche mat avec une pointe de rose qui donne immédiatement bonne mine sans virer à l'orange carotte! Depuis le temps que je cherchais un blush MAT, celui-ci est juste parfait! Il rehausse les pommettes en toute discrétion et ravira celles qui n'aiment pas les textures irisées!


Candy Girl / Beach Babe
(j'ai un peu forcé la dose pour ce swatch afin de mieux faire voir la couleur originelle)


Candy Girl estompé

Beach Babe estompé



Les +

- Le contenant : doté d'un tamis refermable, je peux transporter le petit pot sans problème.

- Le rendu : la pigmentation est au rendez-vous et le fini est naturel et lumineux.

- La durée de vie du produit : il faut très peu de matière, le pot dure une éternité!

- Le prix : 9 euros, vraiment raisonnable par rapport au prix moyen d'un blush de qualité sur le marché.

- La composition : 
Candy Girl contient : Mica CI77019, Dioxyde de Titane CI77891 (pigment blanc anti-UV), Oxyde de Fer CI77492 (pigment jaune), Carmin CI75470 (pigment rouge)
Beach Babe contient : Mica CI77019, Dioxyde de Titane CI77891 (pigment blanc anti-UV), Trioxide de Fer CI77491 (pigment rouge), Carmin CI75470 (pigment rouge), Oxyde de Fer CI77492 (pigment jaune).
Sans parabens, sans nanoparticules, sans bismuth oxychloride, sans talc, sans colorants synthétiques, sans parfums ni conservateurs. Aucune graisse animale.
(source : www.ayanature.com)

Les -

- Forcément, la poudre est plus volatile qu'un blush compact... mais à part ça, je ne vois pas!




Conclusion?

Moi qui suis fan de blushes et assez exigeante en la matière, je peux vous dire que ceux-ci ne m'ont pas déçue! Ils sont d'un excellent rapport qualité/prix, Lily Lolo n'a pas volé sa réputation ^^


Blush Minéral, Lily Lolo
Contenance : 3,5 g
Prix 9 euros
disponible ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaires:

  1. Tu m'as tenté :)et je ne connaissais pas le site ayanature, merci pour cette découverte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ce site, la sélection est top et le service toujours impeccable! Je le recommande toujours vivement ;)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup les couleurs :) Je vois que toi aussi tu es tombée en amour pour les pinceaux Real Techniques ; ils sont tops !
    Bisous, à très vite.
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je les ai presque tous, c'est ceux que j'utilise le plus avec les EcoTools ^^

      Supprimer
  3. Oh, cela donne envie de commander !
    Je serai plus tenté par les tons pèche !

    Merci pour la découverte !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ;) Ce sont de très bons produits, si jamais tu les commandes je pense que tu ne seras pas déçue!

      Supprimer
  4. Ahhhh les deux couleurs sont sublimes !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ah, les produits Lily Lolo, ils me font tellement envie!!! Ils sot superbes ces blushs!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas?! J'ai envie d'avoir toutes les teintes maintenant ^^

      Supprimer
  6. Après avoir testé le fond de teint, que j'ai adoré , forcément, ces blushs me tentent énormément ! Et en plus le tamis se ferme, top quoi, suis tentée, je pense que je vais en acheter ! Merci pour cette revue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu en seras aussi satisfaite que moi alors! Il y a de nombreuses autres teintes disponibles!

      Supprimer
  7. A priori en lisant ta description le beach babe m'aurais convenu mais en voyant le swatch du candy girl estompé perso je suis fan de ce petit coté glowy .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le glowy c'est sûr on aime ou on aime pas ;) Celui-ci brille pas mal c'est pour ça que j'ai préféré le préciser et le montrer estompé parce qu'on ne voit pas forcément sur le swatch!

      Supprimer
  8. Bonjour!
    Tres jolis blushs, tu as raison d etre conquise, vraiment le rendu est top!il donne un teint naturel et frais!
    Bisous!
    Bon weekend!

    RépondreSupprimer
  9. ah bah tiens je viens de decouvrir cet marque,après avoir cherché du maquillage mineral et je pense commander , et puis apres une petite absence je reviens sur ton blog et je tombe sur cet article je crois que c'est un signe =))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un signe à n'en pas douter ^^

      Supprimer
    2. j'ai reçu ma commande !! le beach babe avec le pinceau pour blush j'adore mais faut que j'apprenne à m'en tartiner !!et j'ai commander le petit pack de fond de teint c'est tout petit mais trop chou !! et c'est nickel je pense me prendre la poudre couvrante pour mettre avant !!

      Supprimer
    3. Super! Je suis ravie que le blush te plaise ^^

      Supprimer
  10. J'envie et admire les filles qui arrivent à se mettre du blush en poudre libre sans en mettre partout ni beaucoup trop. Personnellement je préfère les textures pressées que je dose mieux ^^. La couleur Candy Girl estompée est sublime mais me fait davantage penser à un enlumineur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les poudres pressées sont plus pratiques, mais ça en vaut la peine ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...