6 nov. 2012

La manucure qui fait chialer d'avance ton bain dissolvant




Autrement dit, la combinaison du Pink Fizz de Models Own et du Ridiculously Regal d'Orly, marque que je connaissais de par sa bonne réputation mais que j'essayais pour la première fois!

J'aime les paillettes et elles me le rendent bien : matez-moi ces doigts pétillants! Ils égayeraient la plus banale des tenues et les regarder me met de bonne humeur. Pas pour tous les jours certes, mais y a pas à dire, ça donne la pêche!




Attardons-nous d'abord sur le sublime Ridiculously Regal d'Orly envoyé il y a un mois par la boutique en ligne joliment fournie Manucure et Beauté. Après avoir mis en base un nude basique, j'ai appliqué trois couches de ces paillettes violet/fushia de différentes tailles. Comme vous pouvez le voir, elles se répartissent très bien et donnent un rendu plutôt homogène et sans amas disgracieux grâce à une texture gel de qualité. J'ai voulu obtenir comme une coque pailletée/métallisée, la couleur est profonde et reflète la lumière à merveille. Bref, il en met plein les yeux!

Côté détails qui font la différence, je note le revêtement "anti-dérapant" du bouchon qui facilite la prise en main et la grande contenance de 18 mL! Bref, des paillettes vibrantes et faciles à appliquer, qui en plus sèchent rapidement, je dis oui!

Vous pouvez aussi l'utiliser en top coat sur un vernis plus foncé, juste une couche pour saupoudrer le tout d'un léger voile : le résultat sera également de toute beauté.



La pose "Je tiens un vernis imaginaire"


Passons maintenant au Pink Fizz de Models Own! J'adore ses paillettes roses pâles/argentées, plus fines, qui en mettent également plein la vue! L'application se révèle aisée et le rendu, homogène après 3 couches sur moi, est féminin et étincelant. Mais le tout avec une certaine forme de douceur. (Faut que j'arrête d'essayer de décrire les vernis moi T__T)

En tout cas, ces deux-là forment un cocktail qui me plaît beaucoup :) Evidemment, le moment délicat est celui du retrait ^^ Il y a mille et une techniques que vous trouverez en fouillant sur le net, perso je plonge chaque doigt une minute sans frotter dans mon bain dissolvant Bourjois pour ramollir le tout, et je finis au coton bien imprégné de dissolvant. Ca prend du temps, mais tout est parti ;)




D'ailleurs, il faut que je voux cause de la base Bonder d'Orly qui est TOP, je la teste encore un moment et je reviens vous en parler plus en détails ;)



En ce moment il y a - 10% sur votre commande chez Manucure et Beauté avec le code promo NEWS12, cumulable avec les promotions!

Ridiculously Regal, Orly
Contenance : 18 mL
Prix : actuellement en promotion à 10,32 euros ici

Pink Fizz, Models Own
Contenance : 15 mL
Prix : 5 euros
disponible ici
Rendez-vous sur Hellocoton !

24 commentaires:

  1. Moi qui suis dans ma période paillettes j'approuve x1000

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fou comme ça agit sur le moral les paillettes ^^

      Supprimer
  2. La manucure est top avec ttes ces paillettes *-*
    Et c'est claire que pour tout enlever bon courage -_-" mais c'est tellement beau!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est le moment un peu délicat hihi mais ça en vaut la peine ;)

      Supprimer
  3. Ton titre m'a trop fait rire!! La manucure est superbe, j'adore les paillettes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que j'ai pensé en voyant mon bain dissolvant et les cotons lol! Merciii :)

      Supprimer
  4. C'est superbe !! Tes petits doigts brillent de mille feux mais la manucure reste quand même très délicate, j'aime énormément ♥ Il faut dire que ces deux vernis sont vraiment de petites merveilles !! Merci beaucoup pour ces belles découvertes !
    Bisous à toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'elle te plaise ma jolie!! Ah ben voilà tu en parles mieux que moi de ce côté délicat malgré toutes ces paillettes, moi je ne sais pas décrire lol, gros bisous!

      Supprimer
  5. C'est très joli.
    C'est vrai que pour retirer tout ça tu vas avoir du mal.
    Bon courage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça a été difficile mais tout est parti ;) bises

      Supprimer
  6. Bonjour!
    J adoure ce manucure , si brillant si paillete...
    J aime beaucoup, meme si ca t a pris du temps pour retirer...
    Merci et bises!

    RépondreSupprimer
  7. Juste magnifique ! Au top pour Noël ou le nouvel an ;-)

    RépondreSupprimer
  8. j'adoooooooooooooooore le pink fizz! Franchement si il n'etait pas si chiant à enlever, je le mettrais tout le temps! :D

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...